J’ai testé ! Workshop Pom Pom Factory

fleurs 1

Je partage aujourd’hui une belle idée de soirée avec vos copines pour sortir de votre quotidien avec bébé. Enfin un moment de calme entre filles à papoter, boire du vin, grignoter et fabriquer des fleurs en papier crépon pour décorer votre intérieur !

Pom Pom Factory a été créé par Karen en 2010. Elle propose des workshops de création mais elle collabore également avec plusieurs grandes maisons en proposant ses magnifiques fleurs pour des photos shoot, expositions, événements et créations de vitrines (notamment Bonpoint).

La création de fleurs est une activité très agréable, apaisante et conviviale. Vous n’avez qu’à choisir vos couleurs de papiers crépon et Karen se charge du reste en vous guidant avec un patron. Tout le matériel est fourni et vous aurez même la possibilité de garder le patron pour compléter votre bouquet chez vous !

fleurs 2.jpg

Karen propose ses workshops dans des lieux précis ou à domicile. Compter environ £40 par personne (cela dépendra du lieu, de la durée et de la fleur choisie). À domicile, cela peut être un moment entre amies comme un anniversaire ou une « baby shower »… Karen se déplace un peu partout dans Londres donc n’hésitez pas à la contacter !

Si vous souhaitez d’avantages vous familiariser avec la création de fleurs, Pom Pom Factory organise aussi des stages de trois heures (£120) pour apprendre notamment à créer des pivoines, des roses et des anémones.

Contact pompomkaren@gmail.com et visiter le site internet : http://www.pompomfactory.com

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s