Que porter enceinte ?

pregnant-belly-baby-belly-months-157724.jpeg

Test de grossesse positif en main et une envie pressante de mettre en valeur votre futur beau ventre ? Patience ! Les vêtements de grossesse vous accompagneront à partir du deuxième trimestre… Vous les adopterez jusqu’à la fin de votre grossesse et parfois même durant quelques semaines après l’accouchement !

Il est alors important de bien les choisir sans se ruiner ! Notons que les vêtements de grossesse sont très bien faits et qu’ils s’adaptent parfaitement à votre corps durant toute cette période. Attention, ne surestimez pas votre tour de taille ! Je vous recommande de conserver votre taille d’avant grossesse comme repaire.

Il n’y a pas de secret : Le Confort est primordial ! Pour être belle enceinte, soyons à l’aise ! Les leggings ainsi que les jeans de grossesse font partie des incontournables car ils sont très confortables et votre ventre sera toujours très bien maintenu.

Les vêtements de femmes enceintes peuvent parfois effrayer et ne pas donner envie ! Enceinte, nous voulons ressembler à une jeune maman et non à une jeune mémé ! Heureusement plusieurs marques proposent de jolis vêtements de grossesse et la plupart d’entre elles livrent à Londres :

Seraphine : e-shop ou 3 magasins londoniens (Kensington, Battersea et Marylebone) + Corner shop chez John Lewis Oxford Circus.

Seraphine est plus onéreux mais la qualité des vêtements est également supérieure ! Les modèles proposés sont jolis et modernes pour différentes occasions. Je recommande leurs jeans, leggings et maillot de bain !

Kiabi : e-shop

Kiabi livre à Londres ! Pas mal de jolies pièces qui sortent de l’ordinaire à des prix raisonnables. La livraison à Londres n’est pas trop chère et la qualité des vêtements est très bien aussi.  Seul hic, les pantalons de grossesse seront d’avantages pour un début/milieu de grossesse car ils maintiennent moins le ventre.

La Redoute : e-shop

La Redoute livre à Londres et c’est un super site pour trouver des pièces basiques et de bonne qualité ! Les prix sont également raisonnables. Bon plan pour trouver des pièces multi styles qui vous accompagnent durant toute la grossesse.

H&M Maternity : e-shop et H&M Regent’s street.

Bon plan pour les jeans et pantalons pas chers qui tiennent bien tout le long de la grossesse. Les tee-shirts basiques sont aussi pratiques !

GAP Maternity : e-shop

Je n’ai malheureusement pas trouvé de magasin Gap à Londres qui présente la ligne de vêtements de grossesse. Tout est disponible sur leur e-shop. Vêtements de qualité, un peu plus chers que H&M ou Kiabi mais les modèles sont jolis et basiques. À noter que Gap propose régulièrement des soldes.

Emoi Emoi : e-shop

Livraison à Londres ! Rassemblement de plusieurs petits créateurs qui proposent des pièces raffinées et élégantes de grossesse. Si vous avez un budget un peu plus élevé et si vous êtes à la recherche de pièces peu communes, ce site est fait pour vous ! Vous y trouverez également de belles idées de déco, accessoires et cadeaux de naissance.

Partagez vous aussi vos bonnes adresses en commentant cet article ou en participant au forum « Une Cigogne á Londres »!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s